mardi 12 mars 2019

Chapitre 96 : Réparation de truffes

Oh là là ! La barbe cette truffe ! Je suis dans ma nouvelle famille depuis 4 mois et on a toujours pas réussi à réparer ma petite truffe. J'ai mangé des kilomètres de zinc et de fromage du coups ! C'est sympa pour le fromage mais le zinc a eu zéro résultat sur mon nez.

Comme on n'a pas du tout envie de mettre de la vaseline sur ma truffe, on a repris les soins avec l'huile de coco. Cette fois c'est papa qui s'y colle pour faire doudou vétérinaire.

Il a trouvé une bonne technique : il réchauffe l'huile au bain marie et ensuite il me masse le nez jusqu'à ce que l'huile pénètre bien. Sinon cela n'a pas d'effet car je suis une coquine ; je lèche toute l'huile de coco et ma truffe reste kaputt! (Vous avez vu, je suis une vraie alsacienne maintenant !)

Évidemment, cela va sans dire, le grand Jokes aussi a droit à son massage quotidien, sinon bonjour la crise de jalousie.


Mashka
Petite bobox en réparation

Chai quand même pas fachile che truc !


Cha va Monsieur le Chalou? On profite bien du chpectacle?

Ben quoi !?! moi aussi je veux le machin qui sent bon sur ma truffe !

Miam c'est trop bon ce truc !
 
C'est bien les doudous, vous avez le droit d'en manger un peu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire