jeudi 12 septembre 2019

La rentrée selon Jokes

Bon la piscine, elle est bien rentrée ...
Salut mes petits loulous, c'est le beau Jokes qui revient car ce serait trop dommage de vous priver de ma présence. 

Voilà, l'été est déjà fini! J'en profite comme toujours pour mettre mon grain de sel. Les humains vous n'êtes vraiment pas logique : tout le monde court dans tous les sens parce que c'est la rentrée mais vous ne faites que sortir! Pourquoi ne pas appeler ça la sortie?

Prenez maman, elle me dit : "Jokes ne soit pas triste demain c'est la rentrée". Résultat : elle est plus jamais là, tout le temps de sortie. Incompréhensible. Ou alors vous faites semblant de dire l'inverse pour être moins triste.... C'est pas bête, mais c'est pas tellement pratique pour communiquer.

J'espère que vous avez passés un bel été. Pour ma part j'ai veillé à ce que mes parents ne s'ennuient pas. J'ai fait une otite purulente avec au programme de belles frayeurs, plein de nuits blanches, une opération en urgence, un traitement interminable et une facture gigantesque. Qui dit mieux ? Grâce à moi maman s'est bien changé les idées. Je suis fortiche.

Bisous mes fans, Rentrez bien ou sortez bien, comme vous voulez, l'essentiel c'est de ne pas oublier vos toutous dehors.

A très bientôt
Jokes chien futé

Bon, plus de vacances c'est la loose, heureusement il reste les doudous!
 

2 commentaires:

  1. Hello Jokes toujours aussi beau gosse avec un non pareil t’en fais des mauvaises blagues à tes bipèdes dis donc ! À bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci enfin quelqu un qui comprend mon nom 👍🏼😊
      Mon nom etait Jox mais après ma terrible vie et 3 abandons mes parents m ont appelé Jokes pour faire un pied de nez à mon passé. 😘😘😘

      Supprimer