mardi 22 janvier 2019

Chapitre 85 : le bain de maman

Allo? Mais que fait la police? Jokes a disparu! Mais non! Je rigole, arrêtez de m'écrire pour me demander ce que je fais. Je suis Jokes quand même, futur président de l'univers. Bloguer c'est bien mais je n'ai pas que ça à faire.

Par exemple, j'ai deux humains dont je dois m'occuper en permanence. C'est du boulot les humains! Ils restent jamais en place. Mais si c'est vrai! Regardez nous les chiens, on prend un bain par mois et ben eux ils prennent un bain par jour! Qu'est ce qu'ils doivent être sales pour se laver comme ça tout le temps!!!

Donc nous les chiens pendant qu'ils se lavent vous croyez qu'on fait quoi? On travaille! Si si, j'ai des preuves. 

Allez salut les cabots
Jokes boxer nounou

Il faut observer bien attentivement si tout va bien, le bain c'est dangereux!
 
Je monte la garde devant la porte, personne ne doit déranger maman dans son bain!
Il faut toujours être prêt à intervenir
 
N'oublions pas d'apporter des jouets à maman, ça peut servir
Ouah! Tout ce travail ça donne soif !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire