mardi 12 mars 2019

Chapitre 98 : Fin des travaux

Jokes, qu'est ce que tu deviens? Jokes, tu n'écris plus sur ton blog? Jokes par ci et Jokes par là. Vous n'êtes pas un peu complètement accro vous?
Qu'est ce que vous voulez que je vous dises? Jokes a du boulot! C'est pas facile de s'occuper de papa, de maman, de ma sœur, de la maison .. Je fais tout dans cette boutique moi ! 

On vient enfin de terminer les travaux dans la maison. Euh, jusqu'à la prochaine fois parce que les humains, quand ça commence on dirait qu'il sont obsédés par l'idée de refaire chaque centimètre de la maison.

"Ils m'entraînent au bout de ma vie, les démons des travaux !!!!" Maman, toi qui est super fan des années 80, tu saisis le message? Stop! Stop! Stoooooop! 

Bref, l'escalier est repeint en gris, perso je ne vois ce que ça apporte de plus et la salle de bain est blanche. Supercalifragilisticexpialidocious ! (Ça c'est pour papa).

Ils vont me rendre fou, fou, fou dans cette maison, je vous jure. Heureusement que je les aime.

Jokes
Boxer contrariant

Oui hé ben salle de bain refaite ou pas, qui doit veiller au grain quand maman se baigne?
Non Madame! je ne bois pas l'eau du bain, je vérifie que tout va bien!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire