jeudi 16 janvier 2020

Boxer d'avril

Je suis fâchée, je suis énervée, je suis hors de moi ! Jokes tu es un vilain chien et un cornichon et je t'ordonne immédiatement de cesser de faire l'andouille!! C'est honteux, plus tu deviens vieux plus tu deviens bête. 

Tu fais le petit gentil chien quand tu es avec papa mais tu attaques tous les chiens que tu vois juste pour embêter maman. La dernière fois, elle a fait un malaise tellement tu l'as embêtée. En plus, une fois tu as essayé de lui grogner dessus et une autre fois tu as fait mine de la mordre! Je suis au courant de tout!

Écoute-moi bien chien pourri gâté : tu es puni de canapé vu que quand tu es dessus tu te prends encore plus pour le boss et c'est fini les promenades avec maman, tu attendras que papa te sorte!
Quelle honte! Quand je pense que tu es tout seul maintenant pour prendre soin de papa et maman! 



Mashka
Ne peut pas reposer en paix!

"C'est un chien d'Avril... Pauvre de nous... un chien difficile.."
Pouah! ...Bon.. c'est vrai... je regrette ... Un petit coups de mou ça arrive ...

Euh...OK..  J'essaierai d'être gentil à l'avenir en plus d'être beau ...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire