lundi 4 février 2019

Chapitre 91 : Jokes versus Mashka le match continue

Allo maman c'est ton petit JoJo, tu sais bien que je suis trop beau ... C'est comme ça. Je suis le plus rapide et le plus fort aussi. Pas vrai Mashka? Toujours à me défier celle là. Petite peste. Elle a de la chance que je n'ai plus mes pattes de 2 ans.

La neige a fondu mais les galopades continuent ! N'hésitez pas à voter pour moi, cette pauvre Mashka ne fait pas le poids.

Parfois certains me demandent "c'est qui Jokes et c'est qui Mashka sur la vidéo?" Oh là là bébé ... Dur dur d'être un bébé ... Vous voulez me faire rigoler c'est ça? Oui c'est une blague. Comme vous êtes drôles. Ha Ha Ha, je ris de toutes mes babines, c'est bien.

Bref, petits plaisantins va! Admirez-moi bien.

Salut à tous
Beau Jo


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire