jeudi 14 février 2019

Chapitre 95 : la vie est belle

Coucou c'est Mashka, toujours en super forme. Life is a Joke! Mais oui Jokes arrête de geindre toute la journée. C'est génial, la maison devient de plus en plus belle! 

En plus, on a eut la visite de ma tata Carole. C'est elle qui m'a transporté à travers toute la France pour rejoindre ma famille. Je lui ai montré ma chambre et on s'est fait plein de câlins! J'étais vraiment contente de la revoir.

En plus maintenant c'est les vacances! Enfin on va profiter de maman et aussi repeindre l'escalier. Ça va être mortel !

Les travaux au sous-sol, c'était génial! Sylvain était avec nous tous les jours et de temps en temps Manon venaient manger aussi. Ils sont très très gentils. 

Que des bonnes nouvelles! Il fait beau, bientôt c'est le printemps. Papa va fabriquer un grand barbecue pour inviter plein d'amis et on pourras jouer tous les jours dans le jardin. 

Je suis tellement contente, ah là là. Vite! Vite! Maman rentre bientôt. Pour que ça passe plus vite, je vais faire la sieste aussi.

Bisounet
Mashka Boxette pure énergie!

Tu vois Jokes? Je te bouche les oreilles pour que tu n'entendes plus les travaux!
Allez mon grand, sois positif ! Je te tiens la patte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire