jeudi 14 février 2019

Chapitre 94 : Encore des travaux

Chers fans vous savez ce qu'on dit : quand il y en a marre ... il y en a Malabar! Non mais qu'est ce que c'est que cette manie de faire des travaux partout. Et vas-y que ça te fait du bruit à l'heure de la sieste et vas-y que je te colle des odeurs de peintures dans la truffe et vas-y que je te mets dans la chambre parce que tu ne dois pas déranger les travailleurs. Parce qu'en plus c'est nous les chiens qui dérangeons? Vous les humains, sérieusement il faudrait vous donner des traitements pour rester calme. Tiens j'y pense, il faudrait peut être vous vermifuger aussi ; peut-être que vous avez des vers aux fesses qui vous font agiter comme ça.

J'ai envie de faire mon baluchon et d'aller voir ailleurs. Je ne sais pas comment fait Mashka, elle est contente de tout en permanence. Je crois qu'elle n'a pas toute sa tête elle aussi.

Maman dit que je n'aide pas beaucoup. Hé ben voilà autre chose! En plus il faudrait que je participe? Macache Nacache! Vous pouvez toujours rêver! Position de sieste c'est tout ce que vous aurez comme participation de ma part! En parlant de ça c'est l'heure de ronfler! Salut!

Jokes boxer résolument difficile
Mais bon... tellement beau ...

Finalement c'est bien que tu sois là Mash, un coussin c'est toujours utile. Ne bouge pas s'il te plait ... Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire