mardi 5 février 2019

Chapitre 92 : On râle

Les amis bipèdes parfois vous êtes lents à comprendre alors Mashka et moi on va bien vous expliquer les choses, en articulant bien.
Maman se sent franchement oppressée, partout où elle va on lui demande comment va papa. Une fois pour toute c'est inutile de lui demander constamment : 
  • 1. Son état est incurable  donc c'est toujours pareil, pas la peine de revenir la-dessus.
  • 2. Oui sa situation est terrible il est seul et enfermé dans un très petit périmètre, mais à part ça, ca va.
  • 3. Maman est physiquement bien plus malade, souffre beaucoup, est très fatiguée et doit travailler : donc elle aimerait aussi qu'on s'inquiète aussi de savoir comment elle va.
  • 4. Maman n'est pas le facteur de papa, si vous avez quelque chose à dire à papa faite-le en direct. Maman a déjà tellement de choses à gérer et papa n'est pas contagieux.
  •  5. Demander constamment des nouvelles à maman ne sert pas à grand chose sinon à la fatiguer encore plus : le plus utile est de passer voir papa, de lui envoyer des messages ou de l'appeler comme ça il sera moins seul pendant que maman travaille.
Mash et moi on ne vous dit pas ça méchamment, on sait que la maladie de papa est difficile à comprendre. En plus, le mieux c'est de ne pas parler maladie avec nos parents (car croyez-nous tous les remèdes et médecins possibles ont déjà été testés), aidez-les plutôt à se changer les idées!!!

Jokes et Mashka
Boxers adorables
Ouais! C'est ça les bobox! Ron pich oui ! Votre papa c'est glandouille et compagnie et je m'y connais! Simulateur & co. Malade du nombril !
Hé! Face de chat ! Descend donc ta langue de vipère ici pour qu'on t'explique ce que veut dire calomnie et colportage de ragots


Laisse-le causer Jo, c'est qu'une face de rat débile qui passe son temps à tuer plus faible que lui
Moi je soutiendrai papa jusqu'à la fin de ma vie, et vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire