jeudi 6 décembre 2018

Chapitre 67 : Un problème de matelas


Je suis Mashka et je suis toujours aussi chou. Oh mince ! Je viens de me rendre compte que mon frère Jokes "le magnifique" commence à déteindre sur moi. 😁 
C'est la faute à maman aussi : tout le temps à dire qu'on est beaux, à force ça vous rend un chien vaniteux!

Cette maman, elle se fait un sang d'encre pour nous. Jokes est très fatigué en ce moment et ça la préoccupe tellement! Elle en perd presque l'appétit . Allons mam! Sois raisonnable. Jokes est un gros fainéant c'est tout.

Elle est tellement inquiète que j'ai fini par lui dire ce qui ne colle pas : maman, les matelas que tu as achetés sur internet sont trop petits! Tu connais Jo, s'il n'a pas son confort c'est la fin du monde.

La preuve, hier mam lui a laissé sa couette, il a dormi comme un gros ronfleur qu'il est! Bon du coups on va recevoir un nouveau matelas pour s'installer confortablement la journée et tout va rentrer dans l'ordre.

Mashka
La soeur de dormeur
Matelas de souris, je préfère me mettre à côté, voilà

Écoute mon vieux, laisse nous le canapé la journée aussi et le problème est réglé !   

Alors? Je ne vais pas te supplier non plus 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire