lundi 3 décembre 2018

Chapitre 65 : C'est pas facile la vie

Chalut tout le monde, aujourd'hui c'est Jokes et Mashka. On a décidé d'être sages vous savez, parce que maman a de gros soucis en ce moment. On sent quelle est très triste. Mashka et moi on a compris qu'elle ne sait vraiment pas quoi faire. Nous, on ne sait pas comment l'aider, on ne comprend pas les problèmes des humains malheureusement.

C'est difficile d'être un humain, on dirait. Nous les doudous on joue, on mange, on dort et on fait des bisous et parfois on poursuit les chats et on fait quelques bêtises.
Mais là, on a pas fait de bêtises, on vous le promet! Ce n'est pas notre faute si maman a du chagrin et si elle se fait beaucoup de soucis pour nous.

Elle s'inquiète surtout pour moi, parce que j'ai une santé fragile, surtout au niveau de mon petit bidon. Hier, j'ai eut de grosses diarrhées. T'inquiète pas maman, je suis Jokes le magnifique, ça va aller tu sais, il ne va rien m'arriver. Mashka et moi on veille l'un sur l'autre pendant que tu travailles, ne t'en fait pas pour nous.

Vous savez, maman nous aime beaucoup, s'il nous arrivait quelque chose, elle ne s'en remettrait pas surtout si elle croit qu'elle aurait pu faire autre chose pour nous protéger. Mais maman tu fais déjà tout ton possible pour nous, tu es bien obligée d'aller travailler, il ne faut pas t'en vouloir. La haut dans le ciel, tout le monde sait bien que tu nous aimes très fort, alors ne t'inquiète pas, tout ira bien pour nous et pour toi aussi.

Ne pleure pas maman, ça nous brise le cœur à Mash et moi. En plus, tu as une réunion très très importante, il faut que tu sois courageuse comme toujours. On est sûr que tu vas trouver quelqu'un pour t'aider.


Jokes et Mashka
Les amours de boxers

Courage les amis, on se serre les pattes nous




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire