lundi 10 décembre 2018

Chapitre 69 : Comme chien et chat?


Ici Jokes le magnifique. Vous pouvez m'appeler grand roi Jokes le magnifique mais c'est un peu long je vous l'accorde. D'ailleurs il y a des sujets plus urgent dont je dois malheureusement parler.

J'en ai marre de la saucisse sur pattes. Elle me soule. Je suis un chien noble moi, je ne partage pas ma bave avec n'importe qui, n'est ce pas ? C'est répugnant d'être aussi gentille. Pfff!

Tout le monde marche dans son petit jeu. Je suis pas dupe moi. "Oh regardez ma jolie petite tête de bouledogue triste " Gna gna gna ... C'est ça oui. Catastrophe ambulante et fayote avec ça. Reste pas une minute en place. 

J'en ai des aigreurs d'estomac. Me pique mes jouets. Bon, ça encore c'est de son niveau, je lui laisse. Me pique ma maman, mes câlins, mes friandises. Tiens en parlant de ça, ou est passé mon Dentastick? Je veux mon Dentastick! J'exige mon Dentastick!

Vous voyez depuis que cette catastrophe est arrivée on ne respecte plus rien dans cette maison. Je préfère me murer dans un silence digne.

Adieu
Jokes boxer muet

Ouais un nouveau matelas, parlons-en! vous voyez une différence vous? Je l'ai toujours sur le dos non?

Oh la la c'est bon Jokes, tu es un insupportable râleur!

1 commentaire:

  1. Elle t aime Jokes. Mais c est encore une petite fifille. Elle va s assagir🤗

    RépondreSupprimer