mardi 18 décembre 2018

Chapitre 73 : une belle promenade


Revoilà Jokes et Mashka, les boxers joyeux, pour vous faire partager de bons moments. On sait, il fait froid, humide, moche et vous n'avez pas le moral.
Mais même avec un temps pareil, faites comme nous et maman, prenez un grand bol d'air! Vous verrez, après tout ira mieux!

Jo et Mash
fervents campagnards

Pour se réchauffer, galoper à perdre la tête !


Ha! Ha! Jokes, je cours plus vite que toi


C'est normal Mashka moi je cherche des pépites dans la rivière
Ah bon il y a des pépites dans la rivière? C'est quoi des pépites?
Laisse tomber Mashka tu es trop petite pour comprendre, c'est pour aider maman et papa
Mais moi aussi je veux aider! Tu regardes quoi Jokes?
Vas-y fais moi la courte échelle, je veux regarder aussi

Ben non ...je vois rien de spécial

Ah oui ! D'ici on voit le truc que maman prend pour aller travailler!


1 commentaire: