lundi 10 décembre 2018

Chapitre 68 : Une nouvelle chambre

Coucou c'est Mashka. Moi je vais hyper bien et vous? Comme ma grosse nouille de frère n'arrête pas de se plaindre on a employé les grands moyens. 

La nuit on dort sur le canapé et la journée on peut dormir soit sur notre nouveau matelas au salon soit dans notre panier dans notre chambre à nous au sous-sol. Maintenant on a même un lit si on préfère.

Monsieur le gros boudeur peut s'exiler de temps en temps pour aller dormir tout seul. Du coups il boude un peu moins mais c'est pas encore ça.

Maman dit qu'il boude parce qu'elle ne lui donne plus sa friandise pour les dents. Il est pas raisonnable, ça le rendait malade! C'est des cochonneries ces trucs, moi j'en ai jamais voulu, berk! 

Je trouve mes nouveaux parents trop gentils, vous connaissez beaucoup de chien qui ont leur chambre vous?
 

A tantôt
Mashka boxette avec une chambrette! 

Elle est pas belle la vie?

1 commentaire: