lundi 26 novembre 2018

Chapitre 64 : Photos de famille


Coucou c'est la petite Mashka, toujours de bonne humeur pas comme mon Schtroumpf grognon de frère qui m'appelle saucisse tout le temps. Un vrai râleur professionnel mon Jokes. Papa dit qu'il ressemble à papi Valère 😅. C'est génétique alors? 

C'est pas grave tout ça, je l'aime quand même mon JoJo et je continue à le coller et à lui faire des bisous. 

Aujourd'hui pour vous distraire un peu je partage quelques photos de famille.

Plein de léchouilles comme toujours! Que serait la vie sans léchouilles?

Mashka
Boxette joyeuse

Avec ma nouvelle mams et bien sûr Jokes boude tout son saoul, le jaloux !
Jokes quand tu es pas seul sur la photo tu fais des histoires, patate! 
Jokes et son petit popa!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire