mardi 20 novembre 2018

Chapitre 58 : Malade



Ici la petite Moushki en direct de chez elle. L'heure est grave, mon frère est malade. Hier soir, je ne vous mens pas : il a vomi au moins douze fois. Je n'avais jamais vu ça de ma vie. On a passé la soirée à nettoyer et à le rassurer.

Petit câlin de réconfort ce matin
Il paraît qu'il fait ça régulièrement. Ce serait des séquelles de tous les mauvais traitements qu'il a eu quand il était petit. Du coups, il craint le froid et il a l'estomac sensible.

Ouh si j'avais en face de moi les personnes qui lui ont fait du mal! Je leur mettrai mes crocs quelque part, croyez-moi! Comme ça chaque fois qu'ils poseraient leur postérieur, ils pourraient se souvenir combien c'est vilain de maltraiter un animal.

Mon pauvre JoJo! Je le réconforte tout ce que je peux. Avec mes parents, on a posté des questions à nos amis boxers. On aimerait tester de lui mettre un manteau quand il fait froid. Peut être que ça pourrait l'aider.

C'était trop triste à voir, le pauvre il était complètement affolé et il avait l'air de beaucoup souffrir. Heureusement ce matin il semble aller mieux. Je vous tiens au courant.


Infirmière Mashka
Cette nuit j'ai veillé sur Jokes
La pauvre n'avait pas l'air en forme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire