jeudi 8 novembre 2018

Chapitre 48 : Toujours sur la piste de mon passé


Je suis le chien fantôme, personne n'a de photo de moi quand j'étais petit. Oh, maman est très déçue. Pas de nouvelles de chez Angel Inside mais on espère toujours.

Pour être positif, on a quand même appris des choses sur moi. Mon papa, Faust, a été champion de France quand même. Malheureusement, il est parti l'an dernier au mois de décembre. Bien qu'il ait eu une vie un peu courte il laisse plein de médailles et de jolis chiens en héritage. Moi par exemple, je suis pas mal non? 

Dans la même portée que moi il y a eut Jack, Jedi et Jazz. J'ai quelques part trois petits frérots presque aussi beau que bibi. J'espère qu'ils auront eu un meilleur début de vie que moi.

Sinon j'ai retrouvé deux demi-frère trop sympa. Il s'appellent Newton et Isidore. Des beaux gosses! On se ressemble quoi...

Allez, salut le fan club
Jokes, toujours aussi beau
Newton et moi on se ressemble !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire