jeudi 15 novembre 2018

Chapitre 53 : Jokes le polisson

Salut à tous, ici Jokes de la planète bobox et Mashka. Oui, oui, elle est toujours là. Paraît qu'elle reste vivre avec nous.

Bon allez je suis d'accord, c'est pas moi le chien abandonné trois fois qui vais refuser d'accueillir un boxer qui a besoin d'une famille. 

Je lui ai juste mis les idées au clair à la petite, pas touche les doudous! J'ai repris tous mes doudous un a un et j'ai dormi dessus. Mais ça n'a pas posé de problème : Mashka préfère les balles que les doudous.

Pour l'ennuyer, je garde sa balle dans la bouche des heures et elle ne peut pas la prendre. Ha! Ha! Ha! La pauvre. Elle ose pas me la reprendre. Elle me fait bien rire. Maman m'a dit : Jokes arrête, tu vas finir par l'avaler cette balle tellement tu es maladroit."

Maman aussi me fait rigoler, elle croit toujours que je vais être méchant avec la demi portion, alors pour ôter toute ambiguïté je me mets sur le dos devant la petite pour faire passer le message. Je suis un peu grognon mais je ne suis pas le grand méchant loup quand même.

C'est vrai je la taquine avec sa balle mais ce n'est pas méchant, je suis comme ça, un peu farceur.

Bisous les petits
Jokes boxschtroumpfe farceur

Regardez! C'est moi là couché, ouh! que je suis dominant! ça se voit non?
Oui tellement dominant, tu as raison d'avoir peur maman, regarde mon bidon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire