jeudi 8 novembre 2018

Chapitre 49 : Tonton Mario

Salut tonton Mario, c'est Jokes ton neveu toutou préféré. Regarde! Je parle de toi sur mon blog.
Passe me voir, on jouera à chien perché. J'espère que tu as fait de la muscu, comme ça t'aura peut-être une chance de gagner à la corde contre moi. J'ai même un nouveau doudou à te montrer. 
En plus, il faut que je te dise que papa et maman sont en train de me préparer une surprise. Je crois que c'est pour bientôt ...

Oulàlà comme je suis pressé de savoir ce qui se trame à la maison.

Bisous
Jokes neveu au poil!



Hein ? Il y a quoi la-bas?

Allez hop! essaie de me prendre ma corde pour voir!

Tu peux pas la prendre !

Ha!Ha! Raté!

Hééé! C'est de la triche !

Bon, un massage et on dit que tu as gagné

Plus à gauche le massage !
 

2 commentaires: