jeudi 15 novembre 2018

Chapitre 51 : La surprise de ma vie

Oulàlàlàlàlàlà ! Les amis, vous pouvez même pas imaginer ce qui m'arrive! Je suis resté plusieurs jours sans voix tellement c'est énorme !

Devinez quoi? Il y a un chien chez moi !!!!!!

Euh non pardon pas un chien, un boxer. Non pas un boxer une boxette carrément !!! Les gars, il y a une fille chez moi!!

Maman? Allo? Il y a quelqu'un ? C'est normal qu'il y a une fille là? Sérieux? 

Pour une fois Jokes le magnifique a perdu sa grande bouche devant la petite Mashka 2 ans.

Jokes 
Boxer bouche bée

Bonjour tout le monde, je m'appelle Mashka. Mon grand frère Jokes est trop ému pour parler pour l'instant. Je viens d'arriver chez lui grâce à l'association Terre de Boxers. Ils sont supers tous les bénévoles. Merci spécialement à tout ceux qui m'ont covoituré. Une grosse énorme léchouille de remerciement surtout à ma maman et mon papa famille d'accueil. Vous serez toujours dans mon cœur pour m'avoir dorlotée en attendant mon adoption. A bientôt pour d'autres aventures, les aventures de Mashka et Jokes désormais !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire