lundi 5 novembre 2018

Chapitre 44 : Un nouveau vétérinaire

Salut à tous, je suis de retour. Je vous ai manqué, je le sais. Vous m'avez écrit sur mon compte facebook pour me demander ce que je deviens.

J'ai profité des vacances de ma maman, on s'est promené et puis surtout, pouah! j'ai eut droit a ma visite annuelle chez le vétérinaire.

Vous voyez ma tête consternée ...
Bon alors les conditions très bien : il est venu à la maison. Du coups, pas besoin de m'énerver, tout s'est passé bien calmement pour moi. 
Pour info : comptez 100 euros pour une visite à domicile.

Par contre maman n'est pas contente du tout, parce que ça se voyait que le vétérinaire il s'en fiche totalement des animaux en général et de moi en particulier!

Je retransmets le message de maman : "Il y en a marre des vétos qui aiment que l'argent et pas les animaux !"

Donc on cherche toujours un véto sympa et compétent. Oui surtout compétent, parce qu'il m'examine, il dit que tout va bien et après quand papa lui parle de mon passé  il dit que j'ai un souffle au cœur alors que manifestement il a rien entendu !!!

Ensuite, il déblatère sur le fait qu'il faut me castrer, pour que je devienne calme. N'importe quoi celui-là. Il n'a qu'à se castrer lui même. On a demandé à une spécialiste de la question : c'est pas vrai du tout que castrer un chien le calme, surtout nous les boxers on est toujours comme ça vif, c'est notre nature.

Bref, mes vaccins c'est fait, circulez il y a rien à voir. Que ceux qui ont trouvé un bon véto lui fassent une grosse léchouille.

A toute les amis
Jokes chien vacciné (contre les vétos)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire