lundi 19 novembre 2018

Chapitre 56 : Être ou ne pas être un oreiller

Salut les fans, revoilà votre boxer préféré en live de sa vie presque parfaite. Presque, parce que ces temps-ci j'ai un peu l'impression de me faire avoir quand même.

Quelque chose me dit que je perds de ma classe et de mon prestige depuis quelques temps. Allez savoir pourquoi. Je fais peut-être mon coup de blues de l'hiver ou bien c'est un coups de vieux?

J'ai comme un poids sur le bas du corps, avec une sensation de chaleur. C'est grave docteur? J'ajoute aux symptômes que j'ai l'impression d'être plein de bave en permanence. Curieux.

Je suis un peu comme Lucky Luke, j'ai des problèmes avec mon ombre : mon ombre galope plus vite que moi et joue toute la journée. C'est épuisant ! J'espère que je ne vais pas devenir l'ombre de moi-même.

Envoyez-moi votre avis mes petits, sinon je vais blanchir avant l'heure.

Jokes
Boxer dans le déni


Quelque chose me colle


Bizarre, je ne vois rien qui cloche


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire