lundi 19 novembre 2018

Chapitre 57 : La petite fripouille

Salut les amis, c'est votre petite boxette Mashka dite "petite tête de bouledogue". Hi! Hi! Oui, j'ai déjà un nouveau surnom. Quand je fais une friponnerie, comme manger tout le fromage sur la table, je prends ma petite tête de bouledogue triste et personne n'ose me gronder. Ça marche à tout les coups!

Mon grand frère va encore râler parce que je lui ai chipé son blog mais de toute façon il dort comme une marmotte ce vieux pépère.  Il m'aime beaucoup même s'il ne veut pas l'avouer. Vous savez comment il est, il se prend pour le président de l’univers et il est un peu ronchon, mais, quand on sait comment le prendre, c'est une vraie guimauve.

Je suis pressée qu'il se réveille pour pouvoir jouer à tirer sur la corde comme des petits fous. De toute manière s'il ne se réveille pas, je vais aller lui lécher les oreilles, comme ça il sera obligé d'ouvrir les yeux. En douce bien sûr, sinon le monsieur à la grosse voix va dire : "Mashka laisse Jokes tranquille!". Oh celui là! Monsieur fait pas ci, fait pas ça! Et le pire c'est que ce pauvre Jokes fait tout ce qu'il dit. Moi je fais ce que je veux, je ne suis pas un caniche à mémère.

Je préfère nettement la gentille dame qui veut que je l'appelle maman. Oh là! Doucement ma vieille, on se connaît à peine. En tout cas, j'ai tout de suite compris que je vais me la mettre dans la poche en un clin d’œil. Elle résiste pas à ma tête de bébé triste. Ha!Ha!Ha! Les humains, c'est partout pareil.

Mashka,
Boxette qui vous fera fondre (vous avez vu, moi aussi je sais m'inventer des titres)

Petite discussion avec Monsieur à propos du canapé, qu'est ce qu'il peut être têtu celui-là!
Photo collector les amis : avant la mort de nouveau doudou. Depuis, Cochon a préféré sauter par la fenêtre ce mal élevé! Efelant et renard se planquent quelque part, mais je les trouverai ...   
Photo très privée de Jokes et moi.. Chuuut ne lui dites rien, il va être furieux
Reviens nous voir Cochon, promis on ne te fera pas de mal! C'était pour rire, on voulait juste te faire un massage!

1 commentaire:

  1. Vous me faites trop rire Jokes et Mashka. Impatiente de lire le prochain chapitre. Bon amusement. Biz à vous 2 et à maman et papa

    RépondreSupprimer