lundi 5 novembre 2018

Chapitre 47 : Il se trame quelque chose


Mouais trop de câlins pour être honnête...
Oulàlàlà comment je le sens pas pour moi quand ça chuchote dans tous les coins. Je sens qu'il se prépare un truc et pas qu'un peu!

Non non je ne suis pas devenu subitement paranoïaque. Il y a du louche je vous dis!

D'abord une dame est venue à la maison pour regarder comment je vis. Elle a même regardé le livre de photos de Tanka foufi, le boxer qui habitait là avant moi. Très gentille dame d'ailleurs, je lui ai fait des milliards de bisous.

Ensuite papa a mesuré mes affaires : mon panier, mon collier; ma laisse etc.. Et on a tout racheté pareil sur internet! 

Et maman à dit : "j'espère que tu seras gentil Jokes et que tu prêteras tes doudous". Prêter mes doudous? Ca va pas non?  Et puis d'abord il se passe quoi là?

Je le sens pas je vous dit!

On se tient au parfum
Jokes boxer inquiet



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire