jeudi 22 novembre 2018

Chapitre 60 : SOS pot de colle

Me revoilà, en pleine forme ou presque. Il paraît que je suis maigre. Je ne trouve pas, je suis parfait comme d'habitude. On m'a augmenté ma ration de croquettes, j'espère que je ne vais devenir une saucisse sur pattes. N'est ce pas Mashka? Ha! Ha! Que je suis méchant parfois.

Mais non ma grosse, tu es très bien. Dans quelques mois tu seras parfaite, tu verras. J'ai juste une petite chose à te dire. Ne le prend pas mal.

Je sais que tu es contente d'avoir un ami, une nouvelle maison, des maîtres sympas, de bonnes croquettes. Si tu pouvais juste me rendre un tout petit, little, minuscule service...
Trois fois rien....

Suis le mouvement de mes babines : CESSE DE ME COLLER.

Merci beaucoup, tu es trop sympathique.

Jokes 
Boxer fatigué

Mashka! tu pues des pattes là!

Encore sur mon dos
Vous voyez ce que je veux dire?

Mais c'est pas possible, Mashka! J'essaie de me concentrer moi!

Je me retourne pas, je suis certain qu'elle est encore là...


Rhoo! pitié! Mais pourquoi elle va pas sur son coussin à elle?

Oh la la! Jokes! Mais tu es un vrai râleur!!!!





1 commentaire: