jeudi 15 novembre 2018

Chapitre 54 : Aïe! un petit bobo


Avec Mashka on s'amuse à jouer les bolides de courses, huit pattes ça cours vite! Maman nous appelle les tornades!

Sauf que moi je suis grand, beau, athlétique .. parfait quoi. Mais la petite, elle vient d'arriver, et elle se traîne un peu d'embonpoint. Je crois que j'aurais du y aller un peu plus molo à la course avec elle.

Maintenant elle a mal à une patte arrière. Elle boitait déjà un peu en arrivant. On a pensé que c'était à cause du long voyage qu'elle a fait en voiture. Apparemment, elle a une petite fatigue musculaire. Ça m'est déjà arrivé à moi aussi. 

C'est pas grave, d'ailleurs ce matin elle va déjà mieux, mais c'est embêtant parce que ça veut dire pas de courses poursuites au moins 3 semaines. Promenades en laisse et compagnie, la misère pour un boxer.

Si jamais ça ne passe pas, elle aura droit au véto et à la piqûre anti-inflammatoire. Oh la pauvre! je la plains!

En attendant comptez sur moi pour lui faire des tas de bisous.

Jokes
Grand frère compatissant

 
Bolides en panne, Allez, repos les gros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire