mardi 20 novembre 2018

Chapitre 59 : En convalescence

Cher public, merci à tous pour votre soutien. Je serai bref, je suis encore faible mais soyez tranquille aucun virus ne peut venir à bout de Jo le magnifique.

En plus, je suis bien entouré : papa veille sur moi, Mashka me tient chaud et maman ramasse mon vomi. La routine, en somme. 

Je n'aime pas être malade mais j'aime bien être le centre de l'attention. C'est bien normal, je suis quand même le grand Jokes. Ah! si j'avais eut un meilleur départ dans la vie, j'aurai pu aller jusqu'à Hollywood ... En attendant, je vais déjà jusque dans ma couette pour me soigner.

Arrivederci amici!
Jokes toujours en vie

1 commentaire:

  1. Courage jokes. Je pense à toi et t envoie plein d ondes positives. J espère avoir de bonnes nouvelles demain.

    RépondreSupprimer