jeudi 8 novembre 2018

Chapitre 50 : J'ai gagné !

Regardez! c'est moi !!!!
J'ai gagné! J'ai gagné! Je suis le plus beau! Hé oui ! J'ai gagné le concours de selfie sur Facebook! 
Merci à tous cher public, votre vote me va droit au cœur. Je voudrais remercier papa et maman qui m'ont inscrit au concours.
Et maintenant, vous pouvez nous voir en photo de profil du groupe "Le boxer, un amour de chien". La classe mondiale. 
Oh là là, oui j'ai la grosse tête! Une grosse et belle tête, précisons!

C'est bien fait pour tous les vilains humains qui m'ont abandonné, re abandonné et re re abandonné!
Maintenant tant pis pour eux, ils ont même pas le plus beau boxer adopté du moment et toc !

Chers fans je vous aime !
A bientôt pour la révélation de la surprise MONUMENTALE que me préparent papa et maman
Jokes boxer beau et heureux!

5 commentaires:

  1. Autant impatiente que toi!!! Hâte que tu vois ta surprise et elle est de taille!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulala oulala je suis pressé pressé. Il y a plein de choses qui sont arrivés par livreur et pour une fois c est même pas tout pour moi. Bizarre Bizarre

      Supprimer
  2. Patience jusque mardi Jokes. Ta surprise à qq km à parcourir. Impatiente pour ma part de voir ta réaction 😘. Tu demanderas à papa et maman de m envoyer une petite vidéo 🤗. Dis leur aussi que je n emploie que mon adresse Hotmail. J ai fait une exception pour te parler via GMail.

    RépondreSupprimer
  3. Et j ai whatsap aussi!! Ils vont recevoir toutes mes coordonnées. Je suis une mamie informatisee

    RépondreSupprimer