jeudi 15 novembre 2018

Chapitre 52 : L'arrivée de Mashka

Nan mais ça va pas la tête l'autre, carrément elle écrit sur mon blog. Elle dort dans mon lit, elle mange mes croquettes et maintenant elle me pique mes fans ??

Alors que ce soit clair entre nous, je suis encore et toujours le boss et le plus beau chien de l'univers. 

Bon maintenant que ça c'est dit, commençons par le commencement. Depuis quelques jours je sentais bien qu'il y avait anguille sous roche. Maman était excitée comme un escargot un jour de pluie.

Finalement, en guise d'anguille il y avait un chien. Sur le coups je n'ai pas été très content je peux vous le dire.

Non mais je suis tranquille, prêt à me mettre au lit sur mon canapé et d'un coups en pleine nuit on me flanque un chien sous le nez. J'ai vu rouge, vous me connaissez.

D'un coups, je vois maman affolée et je pige que le cabot est une fillette aussi terrorisée qu'un moineau devant un chat. Du calme les filles, je blaguais. 

Alors, ni une ni deux, moi et la polpette à pattes on est parti jouer dans le jardin. On a tellement galopé que maman n'a pas pu faire la moindre photo potable. 

On a bien rit et bien sali la maison aussi vu qu'en plus il pleuvait à moitié.

Allez, à toutes les poulets!
Je vous raconte la suite plus tard, après toutes ces folles galopades on a besoin de dormir, euh sur MON canapé. Vous saisissez le message?

Jokes
Boss du canapé





1 commentaire:

  1. Trop chouette ton récit Jokes. Tu vas être vite séduit. Mashka est un petit cœur! Et quand tu seras dingue d'elle, tu feras tout pour lui témoigner ton amour! Un boxer amoureux que tu vas devenir. J'en souris déjà.

    RépondreSupprimer