jeudi 3 janvier 2019

Chapitre 77 : Jokes version 2019

On est en 2019, vous êtes toujours scotchés à mon blog (évidemment!) et je suis toujours le "beauss" de l'univers. Oui, soyez rassuré, rien ne change cette année. C'est moi le plus beau, comme ça on met tout le monde d'accord.
Bon je sais, je commence l'année en vous racontant des évidences, mais c'est bien de faire des petits rappels de temps en temps pour rassurer le bon peuple.

Je vous souhaite d'avoir fait des choses sympa pendant vos vacances, comme Mashka et moi. On a reçu la visite de personnes qui habitent Moscou, ils étaient trop gentils et en plus ils aiment beaucoup les boxers. Ils se sont habillés exprès en version sale pour nous caresser, enfin, pour toucher Mash parce que c'est une vraie cochonne, pleine de bave. Il va de soi que moi je suis nickel.
C'était émouvant, parce qu'ils habitent un pays où, si tu éternues trop fort, tu finis en prison, au mieux. On espère qu'on aura de leurs nouvelles. Pour des raisons de sécurité on ne mettra pas leur noms ni les photos. Mais je pense que ça vous est égal puisque c'est moi que vous voulez admirer.

Ah les vacances c'est trop chouette! On a fait des promenades, on a repeint la maison, on s'est fait plein de bonnes choses à manger et bien sûr on s'est beaucoup reposé.

Et aussi, j'oublie, le clou du spectacle : on a lavé Mashka pour la première fois de sa vie. Ha! Ha! Ha! Je vous raconterai ça dans un prochain chapitre. En attendant, je ris encore en y pensant. La pauvre.


Allez salut les fans du méga beau Jokes
Ne changez rien, continuez de m'admirer sans modération
Jokes chien fatal
C'est parti pour la ballade et bien entendu Mashka ne peut pas s'empêcher de me faire des tas de bisous, ah c'est dur d'être beau !

En promenade sur la piste du dahut





Une sieste bien méritée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire