lundi 7 janvier 2019

Chapitre 79 : Le jour du bain de Mashka

"It's raining day, allelujah, It's raining day" Ha! Ha! Ha! Ici méga beau Jo et je suis de très très bonne humeur. Je retire tout ce que j'ai dit sur le jour du bain, j'adore le jour du bain. Je crois qu'en fait c'est le jour du mois que je préfère!

Ha! c'était super! Qu'est ce que j'ai rigolé! je m'étais pas bidonné comme ça depuis longtemps.

Pouaha! ha! ha! Je peux pas vous raconter je rigole de trop. Je vous laisse regarder les photos, quoique, à mon avis on a loupé, les meilleures parce que papa et maman avaient un peu les mains occupées. 
Waaha ha! ha! ha! ha!

Allez salut
A demain dans le bain!
Jokes boxer moqueur

Alors là c'est moi, qu'est ce que je suis beau gosse même dans le bain !

Admirez comme je suis calme
Ah te voilà Mahska ..
Regarde bien ma vieille ...
C'est ça profite pour boire un coups c'est gratuit!


Ça va être ton tour ...
 
Au secours, mais ça mouille beaucoup votre truc, Ou là là j'aime pas ça, lâchez-moi !

C'est bon tu peux me lâcher papa, je promets de ne plus m'enfuir encore une fois

Jokes arrête de te moquer de moi, c'est méchant. C'est pas ma faute que je me tortille comme ça, c'est la première fois pour moi. Et d'ailleurs maman a dit que je suis bien plus sage que toi quand tu as pris ton premier bain en arrivant il y a 2 ans !


1 commentaire: