mardi 29 janvier 2019

Chapitre 87 : le jeu du bâton (suite)

Oh l'autre ! Mashka la vantarde ! Mademoiselle je laisse Jokes gagner au jeu du bâton. N'importe quoi. Enfin qui peut croire des sornettes pareilles?

Il ne faut pas rire quand même, je me retiens tiens! Mademoiselle la saucisse sur pattes qui raconte des bobards. Ah les jeunes aujourd'hui, aucune éducation.

Pour couper court à toutes les rumeurs on a fait des vidéos, à vous de juger qui mène qui par le bout du nez. Maman dit que c'est très clair, que je ne suis pas subtil. Aucune idée de ce que ça veut dire mais c'est sûrement bien parce qu'elle dit toujours que je suis son petit doudou qui n'aime pas la violence.

C'est vrai ca, Mashka! Tu es une petite violente. Je vais te nommer garde du corps du Président de l'Univers plutôt que premier Ministre car tu ne sais pas rester tranquille.

A bientôt les amis, votez Jokes, au moins vous aurez un Président archi mignon

Jokes
Modeste et Pompon

 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire