lundi 14 janvier 2019

Chapitre 84 : Mashka boxette lof de câlins


"Allo maman bobo, je sais bien que je suis pas beau ..." Hi! Hi! Hi! Pour une fois c'est moi qui me moque du grand Jokes qui a le moral dans les chaussettes parce que Monsieur le Président voudrait faire des concours alors que Monsieur ne sait pas croiser un autre mâle sans vouloir le trucider.

Il est impayable ce Jokes, pas du tout le sens des réalités. Moi je trouve ma vie parfaite, on mange bien, on joue, on se fait des câlins. Je ne vois pas où est le problème. Pourquoi vouloir toujours viser le haut de l'affiche?

On est LOF tous les deux, c'est déjà bien. Mais même si on l'était pas, hé ben? Ça changerait quoi? il y a des tas de chiens formidables qui ne sont pas lof. Est-ce que Rex, Rantanplan ou Lassie étaient lof? On s'en moque!

Je partage un moment de câlin avec mon papa et ça, ça vaut plein de loferies.

Salut les poilus
Mashka boxette anti lof


Un papa repose-tête

Un bisous pour dire merci

Papa je t'aime papa je t'adore

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire