mardi 29 janvier 2019

Chapitre 89 : Jokes cuisinier de bonne foi

Maintenant que nous avons réglé une fois pour toute la question de qui est le plus fort au jeu du bâton, je dois encore démentir d'autres vilaines rumeurs.

Qu'est ce que j'entends ? Jokes tu mendies? Non mais n'importe quoi, on touche le fond là. Oh je suppose que c'est normal quand on est aussi beau et adulé que moi. C'est le lot de toutes les stars.

Vous avez des preuves? Quelles preuves ? Faites voir ?

Alors là je vous coupe tout de suite, je ne mendie pas : j'apprends à faire les pizzas. Il faut bien que je regarde !

Alors là c'est pas moi bande de bigleux, c'est Mashka. Ben elle, elle mendie c'est clair! Aucune éducation cette gamine. Mais ça j'y peux rien!




Bref vos preuves c'est nada. Vous êtes trop soupçonneux. Plus tard, je serais cuisinier. Je suis bien obligé de mettre les choses dans ma bouche pour préparer le repas, je n'ai pas de mains. Comment voulez-vous que je fasse? Soyez logique !


Jokes 
Innocent dog

J'attends vos excuses ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire