jeudi 10 janvier 2019

Chapitre 82 : Un bébé adorable

Dur dur d'être un bébé! Oh là là ... bébé... Dur dur d'être un bébé box ... Un bébé Jokes qui maîtrise pas sa vessie... Oh là là ... Gros dégâts.

Bon! Quoi! Ça va là! J'ai fait pipi dans ma culotte invisible parce que j'étais un peu trop excité, ce sont des choses qui peuvent arriver non?

Pour vous faire penser à autre chose, voici les photos de Mashka quand elle était un bébé carrément adorable à croquer!

Un très très grand merci à sa mamie Véronique qui nous a transmis les photos. On est tous très heureux de les avoir. 💓💓💓

Vous allez voir, la petite, c'est pas un bobox de gouttière! Elle est méga belle, quasiment comme son frère quoi! Malheureusement, me concernant on a jamais réussi à mettre la main sur des photos de moi bébé. Mais je crois que c'est mieux pas, je devais être tellement beau que ça doit faire mal à la tête de me regarder 😂

Jokes éternel bébé à sa maman

Et voilà déjà le joli papa et la petite maman de Mashka

Et voilà le petit trésor !

On la croquerait cette petite !

💝💝💝💝💝

Une petite vache dans les prés 😅



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire