mardi 8 janvier 2019

Chapitre 80 : Toujours en vadrouille


Ouais bon c'est vrai Mashka et moi on se taquine un peu de temps en temps mais dans le fond on s'aime. Quelqu'un nous a dit sur Facebook qu'on est Monsieur Grincheux et Madame Bisous. Ça nous a beaucoup fait rire parce que c'est exactement ça.

Il y a une chose sur laquelle on est toujours d'accord c'est quand c'est l'heure de la promenade. Petit à petit on explore notre village et la forêt. Il y a beaucoup de choses intéressantes à renifler!

Cette petite sotte de Mashka met n'importe quoi dans sa bouche. Hier elle a filé avec un vieux pétard dans la gueule. Elle s'est fait houspillé. Après elle a mal au ventre. Un vrai bébé celle-là.

Moi je me contente de manger les restes de vieux pain et autre mais je me fait grave tuer aussi si vous voyez ce que je veux dire. Papa et maman nous interdisent strictement de manger quoi que ce soit dehors mais je désobéis tout le temps. Après je suis puni, je ne reçois rien à manger pendant quelques heures le temps de vérifier si je ne vomis pas. Maman dit que je la fatigue avec mes bêtises. Il parait qu'on peut mourir en mangeant des choses dehors. Moi je fais confiance à mon flair légendaire!

En parlant de légende, en ce moment papa m'appelle Rantanplan. C'est flatteur à votre avis? 

Allez, suivez-nous en promenade un peu. il faut faire de l'exercice c'est bon pour les pattes.

Jokes Rantanplan
boxer (trop) gourmand

Archi prêts au garde-à-vous pour la 3eme ballade de la journée. En général entre 20h et 22h
La promenade de l'après-midi avec maman entre 14h et 16h. Parfois elle doit nous attacher quand il y a des gens. Il paraît que les chiens en liberté c'est interdit. Ce sont les humains en liberté qui devraient être interdits. Est ce qu'on a déjà agressé quelqu'un pour lui piquer son portefeuille nous?
Ah le joli chemin de forêt pour la promenade du matin entre 7h et 10h ! Vous me voyez galoper au loin? Évidemment qui montre ses grosses fesses en premier plan????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire