jeudi 10 janvier 2019

Chapitre 81 : Boxers siamois en promenade

Coucou les amis, revoilà Mashka. C'est moi qui écris aujourd'hui parce que ma grosse nouille de frère a fait une grosse bêtise, il est puni de blog.
Je ne sais pas quelle mouche l'a piquée, il a fait pipi sur notre matelas du salon, beeerk!
Résultat : matelas fichu et pour le moment on est sur le sol avec juste un plaid. Pourvu qu'il ne se décide pas un jour à faire pipi sur le canapé!

Maintenant je suis comme une glu après lui ; je crois qu'il deviens gâteux, mieux vaut que je le surveille de prêt. Il nous en fait des soucis celui là! Heureusement qu'il est beau, on lui pardonne ses boulettes ...

Hier, on a eut droit à un peu de soleil malgré le froid donc on a fait une belle promenade même si on ne va jamais très loin puisque papounet est malade.

Couvrez-vous bien mes petits amis, ne tombez pas malade.
Lechouilles de Mashka
La sœur de Monsieur Pipi 

Quoi de mieux que galoper au grand air ? 



Par contre il ne faut pas regarder la tête qu'on a quand on galope 😜😝 



Évidemment je colle Jo



Je le colle encore ...



Bisous dans l'oreille ?


Ou je lui chuchote un secret ...


Bref la belle vie à deux en liberté ... 



Mais Papa lâche-moi ! Puisque je te dis que je ne me suis pas fait mal ! J'ai des poils blancs sous le menton c'est tout !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire