lundi 14 janvier 2019

Chapitre 83 : Médaille d'amour

Salut les haricots, ici Jokes. Bah, aujourd'hui je ne suis pas très loquace, j'ai le bourdon et le cafard. En même temps je suis content, je viens d'apprendre que mon demi-frère Isidore devient champion de France comme l'était mon papa Faust de son vivant. Bravo Isidore! Tu es un super boxer, tout le monde est très fier de toi.

Bon et moi? Bah moi je suis un chien de chaumière maintenant. Pas de concours pour moi, j'ai trop de trauma suite à mes abandons. Quelle tristesse, j'ai un super potentiel. Ah parlez-moi d'un gâchis....

Maman dit que j'ai la médaille du doudou d'amour de son cœur. Mais bon bah, les mamans ça dit toujours ça. 
Mashka me fait douze millions de bisous à l'heure mais vous la connaissez, c'est un vraie machine à bisous de toute façon.

Vous voulez rire? Déjà deux élevages ont contacté maman pour faire des bébés Jokes. Mais maman a dit non. Déjà c'est interdit par mon contrat d'adoption et puis il faut ménager mon petit corazon.

Allez c'est pas grave, ça prouve que je suis beau et photogénique. Et puis je ne suis plus un pauvre dog solitaire, j'ai Mash maintenant.


A plus les dogs!
Jokes boxer désappointé
Médaille d'amour de sa maman

Et voilà le grand Isidore ! Digne fils de son papa



Moi je suis le roi de ma chambre, c'est bien aussi


Jokes sort de la chambre! Arrête de bouder! On s'en moque des médailles, l'essentiel c'est qu'on soit heureux pas vrai? Allez viens!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire