jeudi 24 janvier 2019

Chapitre 86 : Le jeu du bâton


Ah l'hiver que c'est long et ennuyeux ! Jokes et moi on fait quand même nos trois promenades par jour mais parfois au bout de 5 minutes on se poste déjà devant la voiture pour faire comprendre à nos parents qu'on a la truffe gelée.

Cela fait plus de deux mois que je suis arrivée dans ma nouvelle famille et je suis très contente de ma vie. J'attends avec impatience le printemps car papa a promis qu'on pourra tout le temps jouer dans le jardin si on est sage.

En attendant des jours meilleurs, on invente des jeux Jokes et moi. Par exemple on joue à qui aura le bâton. Bon, avec Jokes vous savez comment c'est : il faut tout le temps le laisser gagner.

Jokes est le plus beau, le plus fort et le plus intelligent. C'est évident. 

"La machine à chouiner, chouiner, chouiner..

Quoi Jokes? Qu'est ce que j'écris? Rien, rien, je répète une chanson de la compagnie créole pour maman."

Oups ! Bon je vous laisse. Ne parlez de ce post à personne, sinon on est bon pour la catastrophe diplomatique.

"J'arrive Joksounet..."

Mashka
Petite zoukeuse moqueuse

Laisse tomber Mashka tu n'as aucune chance

Ah Jokes ce que tu es fort !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire