lundi 1 octobre 2018

Chapitre 26 : Ma cousine Maya


Mignonne la petite, non?
Salut à tous, amis de tous poils. Je suis sûr que vous serez heureux de faire la connaissance de ma cousine Maya. Hé nooon ! Ce n'est pas un boxer mais je l'aime bien. C'est une petite rigolote celle là. Je suis toujours sur son dos à l'embêter et c'est la seule qui peut me râler dessus sans que je me fâche.

Elle a un peu tendance à faire ses besoins dans mon jardin, pourtant je lui ai dit que chez nous ça ne se fait pas. Bon c'est pas grave, je lui pardonne (papa, un peu moins quand il ramasse l'affaire).

Récemment elle devait nous faire des petits chiots trognons. On a attendu, attendu, attendu .... et pof rien. Grossesse nerveuse. Rhoooo! Il y en a eu des déçus! 
C'est pas grave Mayounette, ce sera pour la prochaine fois!

Ici Jokes
Futur tonton de choc!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire