lundi 15 octobre 2018

Chapitre 33 : De nouvelles amies

On joue les filles ?
La machine à bisous, la machine à bisous, la machine à bisous! bisous! bisous!  Allez! Tous avec moi ! Je sens que vous avez le zouk dans la peau !

Je suis génial, si vous avez besoin de moi pour mettre le feu à votre fiesta appelez-moi !

Ah si j'avais pas des parents trop gentils je crois que je m’adopterais moi-même tellement je suis méga cool 😎

Ouais c'est vrai, j'ai une forme d'enfer, ce week end j'ai eu une visite trop sympa, deux charmantes demoiselles à qui j'ai fait plein de bisous.

Je vous partage quelques photos comme toujours, comme ça vous pouvez m'admirez.
Léchouilles à tous!
Jokes le plus beau chien de l'univers.

Hop un gros bisous!

Je te dis un secret dans l'oreille

En tête à tête

Un gros dodo câlin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire