mardi 2 octobre 2018

Chapitre 27 : Un bien joli meuble

Et voila le travail ! Merci papa
Merci à tous, vous qui me suivez quotidiennement! Aujourd'hui, je vous fait un petit rappel : les boxers ne mangent pas le nez au sol donc mettez les gamelles sur un trépied svp!

Si vous n'êtes pas convaincus, mettez votre assiette sur vos genoux et essayez de manger la tête dans  l'assiette. Attention au torticolis! 

Moi j'ai un trépied pour l’extérieur mais j'ai aussi un joli meuble, fabriqué tout exprès pour moi, par mon papa. Il permet de stocker mes croquettes tout en surélevant mes gamelles.
Vraiment au top! Normal pour un chien super top! 

Ici Jo le chien tip top!
Prenez soin de vos animaux !

Stockage facile de mes bonnes croquettes, miam!miam!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire