jeudi 18 octobre 2018

Chapitre 38 : Mon cousin Pacha le molosse


Formidable! Revoilà Jokes qui pense à vous! Nan, mais aujourd'hui on ne va pas parler de moi. On parle trop de moi. Je sais, je sais vous m'aimez beaucoup mais de temps en temps c'est quand même bien de parler un peu d'autres personnes.

Il faut que je vous présente un chien vraiment magnifique, mon cousin Pacha. Attention les yeux les filles ! Monsieur Pacha est un Kangal de 70 kilos. C'est le grand frère de ma cousine Maya dont je vous ai déjà parlé.

Il est un peu soupe au lait mais c'est aussi un gros nounours gentil, ne vous laissez pas impressionner par sa grosse bouille noire. Il ne craint ni le chaud, ni le froid, ni les lions (bon il n'y en a pas ici mais on ne sait jamais, si vous faites un safari en Afrique, ça peut servir).

Pacha et moi on ne se croise pas parce qu'on est tous les deux des mâles dominants mais on s'envoie nos respects par Maya quand elle vient me rendre visite.

C'est pratique d'avoir un cousin comme ça, genre : "Hé toi continue comme ça et j'appelle mon cousin le bolosse! " Ça calme.


Allez hop je vous laisse admirer la bête.

Jokes demi portion à côté de Pacha 😅

L'abominable chien des neige 😅

Le gros doudou à Tati

Gardien de piscine comme moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire