mardi 16 octobre 2018

Chapitre 35 : Un nouveau jeu

C'est encore moi Jokes le plus beau boxer de l'univers. Je rigole les cabots, calmez vous. C'est juste pour la rime, vous savez bien que je suis un artiste.

Bref on sait déjà que je suis beau mais maintenant vous allez voir qu'en plus je suis super fort. On a inventé un nouveau jeu avec papa et maman. En résumé ça s'appelle : "essaie d'empêcher ton boxer de partir en promenade".

En fait c'est comme le rodéo, seulement au lieu de compter le nombre de secondes sur le cheval, il faut compter le nombre de secondes ou vous arrivez à m’empêcher de sortir.
Ça va vous avez compris le principe?

Bon maintenant regardez bien et vous verrez que ma pauvre maman est loin du record du monde 😆


Ha!ha!ha! pauvre maman!
Bon, c'est pas grave on lui laissera une autre chance plus tard.
A plus tard les amigos!
Jokes Monsieur Costaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire