jeudi 18 octobre 2018

Chapitre 37 : Comment occuper un boxer?


Mes chers amis toutous, beaucoup d'entre vous m'écrivent qu'ils s'ennuient pendant que leur humain est au travail. Moi, je n'ai pas le temps de m'ennuyer comme mes humains sont avec moi en permanence mais je suis aussi très ouvert d'esprit.

Hé oui les cabots, jouer à la baballe, se lécher les pattes et creuser des trous, pour ceux qui ont un jardin, tout ça c'est très bien mais ça ne suffit pas. Si vous voulez être des personnes plus intéressantes il faut passer à d'autres choses. 

Je vais vous donner quelques idées parce que je suis comme un grand frère pour vous.

A ciao bon jeudi
Jokes le grand frère 

Je suis un grand explorateur

Les mots fléchés n'ont pas de secret pour moi

J'aime bien visiter des châteaux

Bien sûr il y a le foot

Jokes Platini Maradona Zidane

Mais finalement je crois que je vais faire esthéticien pour faire plaisir à maman





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire