mardi 23 octobre 2018

Chapitre 41 : Sur la piste de mon passé (suite)


Salut à tous, je suis sûr que vous êtes impatient de savoir la suite de mon enquête sur mon passé. Vous allez être un peu déçu, je n'ai pas encore de photos de moi quand j'étais un chiot adorable.
Mais j'ai déjà reçu l'aide de nombreuses personnes, merci à tous !

C'est moi hier.
 C'est clair que je ressemble à mon papa
Maintenant on sait que mon vrai nom c'est Jox of devil inside. Papa dit que Jokes ça me convient tout de même mieux et je suis assez d'accord. 

On a aussi appris que je suis passé dans trois maisons et non pas deux, donc ça fait 3 abandons...
Ne soyez pas triste les amis, moi j'avais oublié 😏

J'ai vu des photos de mon frère Iwok of devil inside et dans ma famille du Val d'Europe il y a plein de champions que vous pouvez admirer dans tous les concours, même à l'étranger.

Bientôt je devrais recevoir des nouvelles de l'endroit où je suis né, ils ont peut être des photos de moi. Ce serait vraiment génial, je crois que maman va sauter comme un kangourou quand elle les aura. Elle ne parle plus que de ça.

Le Val d' Europe va sûrement nous envoyer des photos du grand Faust, mon papa et peut être de Galya ma maman.
Bon, vous savez, moi ça m'est égal, j'aime mon papa et ma maman de maintenant. 

J'en profite pour remercier encore une fois tous ceux qui aident maman à trouver des photos de moi et ceux qui likent mes photos. J'ai beaucoup de succès, ça fait plaisir à maman. Mais rappelez-vous les cabots, c'est pas le physique qui compte!

A demain, dans le train!
Jokes boxer surliké

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire