lundi 22 octobre 2018

Chapitre 39 : Sur la piste de mon passé

Salut les loulous. Vous savez que ma politique c'est "le passé c'est dépassé, toujours positif et toujours les yeux vers l'avenir ".

En ce moment, je fais quand même des recherches dans le passé. On aimerait retrouver des photos de moi bébé.

En inspectant mon pedigree on a remarqué que je ne viens pas du val d'Europe mais d'un élevage appelé "Angel inside" qui fabrique des huskys et des dobermans. Intriguant non?

Tout mes ancêtres par contre viennent  du val d'Europe. Mes parents sont Galya et Faust du Val d’Europe. Mon père est même côté 4, du coups, je pense que je dois avoir beaucoup de frères et sœurs.

On a lancé un appel sur Facebook, on va voir si je retrouve des personnes qui m'ont connu ou qui ont connu ma famille.

Je vous tiens au courant du résultat de notre petite enquête.

Ne vous inquiétez pas, je ne fais pas de crise existentielle, j'aime mes parents adoptifs mais comme tous les enfants adoptés je cherche mes origines 😁

Gros bisous à tous
Jokes Sherlock
Ca c'est mon papa : Faust du Val d'Europe. Je lui ressemble beaucoup!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire