mercredi 24 octobre 2018

Chapitre 42 : Un chien très sage

Aujourd'hui bulletin spécial pour mes amis à quatre pattes. Non, non, pas vous les chats, non pas les vaches non plus... et non pas les moutons, les chèvres ou les chevaux...  Oh là là stop.

Je reprends du début, aujourd'hui info spéciale pour les chiens

Les amis, je vous file un tuyau gratuit parce que je suis une boule de poil sympathique. Quand vous voulez que votre maître vous donne quelque chose à manger, ne sautez pas dans tous les coins, c'est très agaçant.

Asseyez-vous à proximité bien sagement, ne bougez pas, prenez une tête portant toute la misère du monde et regardez fixement. Restez comme ça jusqu'à obtention de l'objet désiré.

Vous allez voir, ça fonctionne, comme on dit, ça roule comme sur des patins à roulettes.

Évidemment, tous mes potes bobox n'ont pas besoin de mon conseil, je vous vois sur facebook les gars, vous maîtrisez le sujet à 100%. 😆 Nous les boxers on est nés avec le don de la comédie.

Pour tous les autres je vous mets deux photos en exemple.

A plus les sacs à puces
Jokes les bons tuyaux

La vous me voyez attendant mon dentastick

Et là, regardez moi ça comme je suis sage en attendant mon repas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire