jeudi 11 octobre 2018

Chapitre 31 : Le jour du bain

Dites les humains j'ai une question : est-ce que nous les animaux, on s'occupe de votre toilette? Est ce qu'on vous choisit un gel douche et est-ce qu'on vous frictionne à notre guise?
Et voilà, je l'ai dans l'os !
Alors? Je vais vous dire moi la réponse : NOOOOON!
Alors dites-moi pourquoi vous vous sentez obligés de nous faire subir ça?
Vous aurez compris que je déteste le jour de mon bain et ça me met d'horrible humeur...

J'ai lancé un vote sur le net : votez pour moi ! Dès que je serai Président de l'Univers je ferai interdire les bains pour les chiens définitivement.
Tiens à la place, lavez donc vos tueurs sociopathes de chats, ils sont plein de boyaux de souris et d'oiseaux.

Ouais c'est la guerre du bain, c'est la révolution, VIVE LA DOGOVOLUTION!

Jokes Guevara
Le Che des chiens malins!

Mon pote, c'est clair que si tu veux me laver tu es dans le même bain que moi !


Au secours, je vois une lumière au bout du couloir

C'est bientôt fini oui? Il pue ton shampoing!

Je ne vous aime plus, je vous parle plus, j'ai l'air d'une mémé, le premier qui rit je le baffe!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire