lundi 8 octobre 2018

Chapitre 29 : Garde malade

Regardez quelqu'un dormir ça m'endort
Ça va mes poussins? Super pour moi, normal je suis archi mignon. Mais aujourd’hui je ne vais pas m'égarer sur mon sujet préféré, c'est à dire moi-même et mon physique parfait. 

Le week end a été difficile les amis. J'ai du veiller maman qui était malade. Je sais que vous pensez tous "Jokes c'est pas un chien sérieux, qui prend ses responsabilités en cas de problème" mais vous faites erreur. Quand il s'agit de ma maman je suis complètement sérieux et concentré. Elle n'a fait que dormir la pauvre et moi je suis resté là tout le temps pour être sûr qu'elle n'a pas besoin de quelque chose. De temps en temps, quand elle ouvre les yeux je lui fait un petit bisou. 

C'est pas facile, les amis, moi je suis en pleine forme alors c'est long de rester comme ça toute la journée mais vous comprendrez que je ne lâche pas l'affaire, c'est important.
Oui je sais, je ne suis pas obligé de le faire, surtout que ça arrive souvent, mais moi j'ai une conscience professionnelle! Je ne vais pas aller jouer et me promener si maman va mal.

Bon salut les geeks, le devoir m'appelle
Jokes
Chien garde malade à temps complet


Elle doit avoir chaud avec cette couette

Quelle heure est-il ?

Oh là là! elle a pas bonne mine

Qu'est ce que je pourrais faire de plus?

Tiens je te prête mon doudou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire